Bon voilà, j'ai trouvé un petit jeu sympas en relation avec votre date de naissance et votre prénom.
Vous êtes du mois de... ?(date de naissance)
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
moi sa donne:j'ai promené une couille de yéti car c'était la dernière volonté de mon grand-père
mafioso
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 11 Avr - 18:09
J'ai découpé un babouin Et on peut dire que je suis doué pour ça voila ce sue sa donne lol
Roi Rouge
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 11 Avr - 18:40
j'ai couché avec sarkozy car on me lavais gentiment demandé ....oulalalala, honte pour moi^^
mafioso
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 11 Avr - 18:53
lol va voir la page de l'alliance il a in ti message
Mishra Admin
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 11 Avr - 20:32
J'ai lavé un bizounours et j'ai eu un orgasme
PS => je connais déjà ce truc...
PPS =====> j'ai viré l'image, car les éléction c'est pour bientôt donc pas d'affiche politique...
mafioso
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 11 Avr - 21:22
roooooooooooo... c'est pas marrant... :'(
Mishra Admin
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 11 Avr - 21:35
Pour ma mère ==> J'ai frabriqué Dorothé pour me faire des amis
et franchement je prefère:
Christian né le 19 Juin...
mosaote
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Jeu 12 Avr - 11:27
oui moi aussi je pense que c'est pas mal.
PS:moi j'aime bien l'image de Clara Morgane avec un ballon de foot
mosaote
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Jeu 12 Avr - 11:49
mon frère s'appelle Kévin et et est née le 14 février il a lavé le vibromasseur de Ségolène Royal car il aime la vie!! il aurait du s'appelé xavier!!!!!!!
le roi
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 18 Avr - 13:31
moi ca fait j'ai kidnappé bob l'eponge et j'ai eu un orgasme
Mishra Admin
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 18 Avr - 13:56
xD
mosaote
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 18 Avr - 14:54
je savais pas que tu aimais les éponges!!!!looool
le roi
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 18 Avr - 17:34
pour mon frere ( le piqueur de compte ) ca fais j'ai mis le feu a un bouchon de champagne pour me faire des amis
mosaote
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 18 Avr - 17:39
ouai sa m'ai déjà arrivé !!!!loooool je déconne!!!!(c'est de l'ironie)
le roi
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Mer 18 Avr - 18:17
j'espere pour toi
mosaote
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire Sam 21 Avr - 19:36
ouai c'est clair.si vous connaissez la date de naissance d'un mec dites ce qui lui correspond. moi je connais un mec qui s'appelle...bah vous allez essayer de deviner son nom...,bah avec lui sa fait: j'ai couché avec un ravioli pour un biscuit à la fraise!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit jeu à propos de votre anniversaire