Sujet: France Powa !!! Mar 1 Mai - 23:01
Salut les Français !
On m'appel French Keeper. Je me suis inscrit dans l'Univers 30 Anglais pour représenter mon Pays ! Je ne m'attendais pas à rencontrer d'autre Français quand je me suis inscrit. Un joueur appelé " Roi Rouge " à une planète à côté de ma PM. C'est comme ça que je vous est découvert.
Alors je passe sur votre Forum pour me sentir un peu moin seul. Je ne me suis inscrit qu'hier vers 19 heures. Sinon, quoi de beau dans cet Univers ? vous vous en sortez ? Vous savez si il y a d'autres Français que nous sur cet Univers ?
Cordialement, French Keeper.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:04, édité 1 fois
mosaote
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: France Powa !!! Mar 1 Mai - 23:40
salut French Keeper je suis heureux de voir un nouveau français parmi cet univers et je doit dire que c'est un univers plutôt cool ouje ne me fais pas trop de soucis pour la suite.mais as -tu une alliance????
Mishra Admin
Sujet: Re: France Powa !!! Mar 1 Mai - 23:55
Salut French, viens dans notre alliance
French Keeper
Sujet: Re: France Powa !!! Mar 1 Mai - 23:58
Salut Mosaote ! Salut Mishra ! Non je n'ai pas encore d'Aliance dans cet Univers. Je suis inscrit depuis seulement hier, et je n'ai pas beaucoup de points... Et oui à ce que je vois, il à l'air d'être agréable cet Univers.
Vous m'accépteriez parmis vous ? Y a-t-il une limite de points à avoir pour postuler ?
Mishra Admin
Sujet: Re: France Powa !!! Mer 2 Mai - 7:58
Non, cette alliance est ouvert à tous les français
donc viens
French Keeper
Sujet: Re: France Powa !!! Mer 2 Mai - 8:13
Ok. Je vais en cours là. Donc on verra ça ce soir.
Bonne journée à tous !
le roi
Sujet: Re: France Powa !!! Mer 2 Mai - 15:01
BIENVENUE FRENCH KEEPER
Mishra Admin
Sujet: Re: France Powa !!! Mer 2 Mai - 15:02
Post ta candidature ingame
mosaote
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: France Powa !!! Mer 2 Mai - 15:02
cool un français de plus parmi nous c'est trop cool!!!!tu es en G3????
French Keeper
Sujet: Re: France Powa !!! Mer 2 Mai - 16:12
Candidature posté IG ! Merci de m'accepter parmis vous ! ( Ah, je me sens moin seul lol ).
J'espère que l'ont fera de grandes choses ensembles sur cet Univers. Montrons leurs de quoi sont constitué les Français !
@ Le Roi : Merci pour l'accueil ! @ Mosaote : Je suis en G2. @ Mishra : Candidature IG posté.
mosaote
Sujet: Re: France Powa !!! Mer 2 Mai - 18:06
@ French Keeper: merci pour la réponse @ Mishra: vive les destructeurs...looool @ le roi: merci d'être parmi nous et de participer au forum!!!!! @ tous les membres de l'alliance: bon jeu à tous @ moi: de rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: France Powa !!!
France Powa !!!
Page 1 sur 1